laurant guilde
Messages : 1 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: magthéridon Jeu 8 Mai - 20:43 | |
| - Thundrin a écrit:
- Magthéridon est un boss en 3 phases dont la premiere est concidérée comme la plus dure. Les conditions pour rentrer dans son repaire sont les mêmes que pour gruul (lvl 65 + groupe raid), pas d'accès requis donc. Il loote des objet de niveau T4 et equivalent hors set.
Il est à peu près de même difficulté que Hydross et sensiblement plus dur que Gruul Vue d' ensemble: Vous remarquerez certainement assez vite que Magthéridon n'est pas seul dans sa salle, il est entouré par 5 canalistes qui le maintiennent banni Vous pouvez rentrer et vous placer dans la salle, l'event ne se lancera qu'à partir du moment où un joueur éxécutera une capacité offensive à l'encontre d'un des canalistes. Une fois le combat lancé, le raid a 2 minutes pour tuer un maximum de canalistes avant que Magthéridon ne soit libre de son bannissement (début de la phase 2), la 3eme phase commencant a partir de 30% de la vie du boss. niveau composants, des compos de tanks seront plus que bienvenus, Magthéridon n'est pas autant une course que Gruul (il enrage même pas)mais des compos dps sont les bienvenus pour tenter de tuer un maximum d'adds avant le debut de la phase2 (3 etant un strict minimum, 5 étant l'idéal) Gardez à l'esprit que la phase 1 est la plus intense, qu'il faut tout lacher pendant les 2 premieres minutes, une fois les canalistes tombés le combat devient beaucoup moins stressant. Pour les buffs, il est indispensable au moins pour la phase 1 que tout le monde soit sous buff resist ombre de pretre pour minimiser les degats des multibolts ombres qui echapperaient a un decast. Composition: Vu qu' il y' a 5 add capable de crush, il vous faudra 5 tanks bien equipés (au moin qu' il soient tous imune critique et qu' ils aient la possibilité de s' imune crush pour les 2 derniers adds a tuer) pour les premiers essais (d' aucuns disent que 3-4 tanks suffisent mais j' ai jamais vu magthé a moin de 5 tanks perso) Après les tank l' autre piece maitresse du combat est les démonistes, car il y' a pas mal de mob a ban pendant la p1. Dernier point, vous aurez besoin de classes capable d' interrompre un lancement de sort. Il sera egalement important de faire un groupe optimisé pour le tanking avec les tanks des 2 derniers adds dedans (avoir un buff diablotin et un aura de devotion sur ces tanks est un minimum lors de la periode d' aprentissage).
Capacité des canalistes: multibolt d' ombre: un trait d' ombre multiple qui touche toute personne a portée pour 1063-1437 dmg. Dark mendig: Un heal puissant qu' ils peuvent lancer sur eux meme ou leur potes, heal pour 69375-80625 avec une porté de 30m il ne commencerons pas a se heal avant 50% de leur vie. invoquation d' infernal: les canalistes invoque periodiquement des inferno, ciblant une personne cela fait des dmg a l' impact sur la personne ciblé, il font une ae de feu un peu dans le style de ceux de malchézard, peuvent lancé des boulle de feu et attaqué avec leur attaque de corps a corps. Un canaliste ne peux pas avoir plus de 2 infernaux en meme temps, et ces dernier ne durent que 1min. Capacité de Magthéridon: Melee: ses attaque de bases tartent a peu pres a 6k sur plaque. Bump: periodiquement Magthéridon frapera violement sur le sol, ce qui aura pour effet de faire "sauter" sur place une grande partie du raid (dans des moment comme ca on se retrouve transformé en poix sauteur) ca vous empeche de caster (heureusement il tappe pas sur le tank pendant qu' il fait ca) Blast nova: une ae de feu canalisé qui tick a 2188-2812 toute les 2 sec pendant 10 sec. Conflagration: une boule de feu qui laisse une zone de feu par terre pendant quelques min (chaque personne qui rentre dans l' aoe prend un dot de feu) Cleave: un attaque de corps a corps spéciale qui tarte a peu pres a 8k sur plaque. cette capacité est sur un cooldown de 10 sec donc on peu l' apréhender relativement facilement. | |
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